Une histoire façonnée par les amateurs

Historique du club de Voitures Anciennes Daveluyville inc.

 

Le Club VAD inc. a eu plusieurs appellations similaires aux cours des années.  Les activités du Club ont débuté en 1981 avec l'activité principale, le Festival annuel. Par la suite d'autres activités ont été organisées, entre autres les activités en marge du festival, les activités aux membres en cours d'année, le local permanent sur la 7e avenue, la démonstration de Drift et les rendez-vous Rétros du vendredi soir.

 

images/im_index/festival_2011.jpg

Activités en marge du festival

Rendez-vous Rétros

 

 

images/commanditaires/grande_place.jpg

Le Club des Ex du comité d'organisation

Historique du Festival

Les samedis

Merci Réjean

Festival 2013

Shows de boucane

Festival 2012

 

Festival 2011

Drift

Festival 2010

 

 

 

images/im_index/logo_parc_1.jpg

 

Exposition Parc 2012

 

 

 

Beaucoup de personnes différentes ont fait progresser le Club VAD depuis ses débuts.  Nous les remercions de tout coeur.  Si vous possédez des documents, photos ou autres informations nous permettant de compléter cet historique, il nous fera plaisir de les utiliser.

 

En rétrospective on peut dire que le club VAD est bien vivant et présent dans le monde de la voiture ancienne tout en touchant à bien d'autres domaines.

 

 

Rendez-vous Rétro

Depuis 2002, le Club VAD organise des rendez-vous rétro du vendredi soir à la Grande Place des Bois-Francs à Victoriaville.  Cette activité a lieu de mai à septembre lorsque la température le permet.  Il s’agit d’une belle occasion de rencontres pour amateurs de voitures anciennes, modifiées et sport-compactes. Le site utilisé, offert par la Grande Place des Bois-Francs, permet également de jumeler l’utile à l’agréable en combinant le magasinage et les rencontres.

 

 

En cours d’année, Plusieurs activités variées sont présentées.  Selon les rencontres, le nombre de participants varie mais le plaisir est toujours au rendez-vous.