Après une pause de quelques années, le Club VAD est heureux d'organiser à nouveau une exposition à Victoriaville 

 

5ième Édition: Auto-Expo de Victo

 

Dimanche 26 août 2018

 

 

Malgré une température plus qu'incertaine le matin et un peu de pluie en après midi, ce qui a refroidi l'intérêt de plusieurs personnes, nous avons accueillis 309 voitures présentes sur le site de l'Auto-Expo en cours de journée.  De ce nombre, 299 véhicules ont été inscrits pour le tirage.  Ceci représente une baisse par rapport à l'an dernier, mais tout de même une très belle réussite étant donné les conditions de températures.

 

Comme ce fut le cas pour les années précédentes, il faut souligner le nombre impressionnant de visiteurs sur le site.  L'Auto-expo est sans contredit un des événements très populaire auprès de la population.

 

 

Répartition des années. 

 

La répartition des années des voitures exposées va comme suit.  Les années les plus populaires sont sans contredit les années 70 avec 22% (65 voitures), suivi par celles des années 80 avec 20% (59 voitures).  Par la suite les années 60 avec 17% (52 voitures).  Pour les représentantes des années 50, il y en a eu 19.  Malheureusement, nous voyons de moins en moins de voitures des années 1940, 1930, 1920 et moins avec 10% des participants encore cette année…

 

Signe des temps, nous vieillissons, les voitures également.  25 ans en 2018, cela signifie que les voitures 1993 sont maintenant anciennes! Ceci peut paraître curieux mais c’est la réalité!

 

Concours Miss Pin-up

 

C’est avec joie et tristesse que le Premier Chapitre de Miss Pin-Up Victo 2018 se termine!

 

Ayant eu d’excellents collègues et amis, de magnifiques candidates, un soutien plus que présent de nos commanditaires, nous pouvons dire que cette première édition est un succès!

 

Derrière toute cette belle organisation, il y a eu beaucoup d’amour, de rires, de pleurs parfois et même de stress. Quand on crois que ce sera facile et qu’on se rend compte à chaque étape que non, il faudra travailler plus dur encore une fois afin que tout soit prêt à temps….

 

Nous avons organisé ce concours dans l’espace de seulement 3 mois. Ce n’est pas énorme comme temps pour ce que nous avons obtenu comme résultats et nous en sommes FIERS! Mais nous savons que nous avons encore à nous améliorer. Comme on dit, nous apprenons de nos erreurs!

 

Nous somme fier de tout tout tout. Les Filles...et OUI je parle à toutes les finalistes qui se sont présentées ...VOUS ÊTES TOUTES MAGNIFIQUES!!!

Nous voulions préciser que vous avez été plus que belles pour nous! Nous avons eu l’occasion de parler avec vous et avons vu en vous des femmes belles en tout point!

 

Suite sur Facebook...